Karine Paré

le . Publié dans Professeurs

 

Danse enfantine, Jazz et Ballet

La danse est entrée dans la vie de Karine à l’âge de 4 ans et n’en est jamais ressortie depuis. Pendant toute son enfance et son adolescence, les styles se sont suivis : ballet classique, danse jazz et danse contemporaine.

À partir de 1999, Karine découvre la passion de l’enseignement par le biais de différents cours de danse qu’elle offre dans les écoles secondaires et les centres de loisir. C’est à cette époque, qu’elle décide de faire des études en enseignement secondaire. Sous la supervision de Monique Brisson en 2006, elle offre pour la première fois, des cours de ballet classique à l’école BJD à Donnacona. Aujourd’hui, elle y enseigne le jazz et le ballet aux enfants.

En 2008, Karine fait son entrée dans l’équipe d’enseignants de Danse Attitudes. Elle y enseigne actuellement la danse enfantine, le ballet et le jazz. Elle est maintenant formée par Teresa Perez en pédagogie de la danse jazz et elle a suivi quelques ateliers avec madame Christine Williams en pédagogie de la danse classique. Parce qu’elle trouve important de garder une certaine maitrise technique, elle prend régulièrement des classes de maître, ou elle participe à différents stages dans l’une ou l’autre de ses disciplines de prédilection. Elle enseigne maintenant les sciences et les mathématiques au secondaire à temps partiel et continue d’enseigner la danse dans ses temps libres.

Elle enseigne à l'école Danse Attitudes depuis 2008.

Nous Joindre.

  • École Danse Attitudes inc.
    C.P. 34016, COP du Carrefour
    Québec (Québec) G1G 6P2

    418 634-0421 (boite vocale si l'équipe n'est pas disponible ou en formation)
  • Écrivez-nous
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.